Haut de page
 
Contenu principal
Processus de retour de NHLShop.CA (« boutique »)

Notre politique de retour est simple et sans tracas. Vous pouvez retourner votre marchandise à notre entrepôt jusqu'à 90 jours suivant la date d'achat.

Processus de retour

Vous pouvez débuter un retour en tout temps en visitant notre Centre des retours.

- Il vous suffit de vous connecter avec l'adresse courriel utilisée pour passer la commande ainsi que le numéro de commande contenant les articles que vous souhaitez renvoyer. Si vous n'avez pas votre numéro de commande, veuillez cocher la case « Je ne me souviens pas de mon numéro de commande ».

- Cliquez sur « Initier un retour » et suivez les étapes appropriées pour finaliser votre retour.

Politique de retour

Les articles retournés doivent être dans leur état original, ne pas avoir été portés ni utilisés et comprendre les étiquettes originales. Le ou les articles retournés seront inspectés à l'arrivée avant le traitement du remboursement.

La réception et le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Après le traitement de votre remboursement, il peut s'écouler de 2 à 7 jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre relevé de compte. Vous recevrez une confirmation par courriel une fois l'opération terminée.

Renseignements importants

  • Pour recevoir un bordereau de retour, veuillez lancer un retour via le Centre de retours mentionné ci-dessus. Si vous utilisez ce bordereau, nous déduirons 14,00 $ du crédit que vous avez reçu en vue de couvrir les frais de retour.
  • Si un article nous est retourné après la politique de retour de 90 jours, nous ne pourrons accepter ce retour et devrons faire don de votre produit à une œuvre de bienfaisance de notre choix. Aucun remboursement ne sera porté à votre compte.
  • Les articles personnalisés sont en vente ferme et ne peuvent être retournés. Si l'article retourné est personnalisé, nous ne pourrons accepter ce retour et devrons faire don de votre produit à une œuvre de bienfaisance de notre choix.
  • NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L'ACCEPTATION, DE L'ENTREPOSAGE OU DU RETOUR DE TOUT ARTICLE QUE VOUS RENVOYEZ PAR ERREUR (P. EX. LES ARTICLES QUI N'ONT PAS ÉTÉ ACHETÉS SUR NOTRE SITE) (« RETOUR ERRONÉ »). Si toutefois nous recevons et acceptons un retour erroné, nous pouvons exiger, à notre seule discrétion, que vous payez des frais de traitement et d'expédition raisonnables afin de couvrir les frais de livraison de votre retour erroné (« frais de retour »). Une fois reçu, nous prendrons des mesures commerciales raisonnables afin de vous informer et de conserver le retour erroné pendant une durée raisonnable qui n'excédera pas 30 jours. Si nous ne pouvons pas communiquer avec vous ou si nous ne recevons pas le paiement des frais de retour, le cas échéant, pendant cette période, nous pouvons détruire le retour erroné ou en faire don à un organisme de bienfaisance de notre choix.

Top of Page
 
Main Content
NHLShop.CA ("Shop") Returns Process

Our Return Process is simple and hassle free. You can return your merchandise to our warehouse up to 90 days from your item's ship date.

Return Process

You can initiate a return at any time by visiting our Returns Center.

- Simply login with the email address used to place the order as well as the order number containing the items you wish to return. If you do not have your order number, please select the box marked "I don't remember my Order ID".

- Click "Start A Return" and follow the appropriate steps to complete your return.

Return Policy

Returns must be in original condition, unworn/unused with original tags and labels. Your return item(s) will be inspected upon arrival before your refund is processed.

It can take up to 10 business days for us to receive and process your return. Once processed, your refund can take up to 2-7 business days to reflect on your account statement. You will receive a confirmation email once this is completed.

Important Information

  • To receive a return label, please initiate your return via the Returns Center mentioned above. For use of this label, we’ll deduct $14.00 from the credit you’ll be received to cover return shipping costs.
  • If items are returned after our 90 day return policy, we will not be able to accept your return and will donate your merchandise to a charity of our choice. A refund will not be credited to your account.
  • Customized items are final sale and cannot be returned. If a customized item is returned, we will not be able to accept the return and will donate your merchandise to a charity of our choice.
  • WE ARE NOT RESPONSIBLE FOR THE ACCEPTANCE, SAFEKEEPING AND/ OR RETURN OF ANY ITEMS THAT YOU SHIP TO US IN ERROR (I.E., ITEMS THAT WERE NOT PURCHASED ON OUR SITE) ("ERRONEOUS RETURN"). If we nevertheless receive and accept an Erroneous Return, we may require, in our sole discretion, that you pay a reasonable processing and shipping fee in order to cover the costs of shipping the Erroneous Return ("Return Fee") back to you. Once received, we will use commercially reasonable efforts to notify you and hold the Erroneous Return for a reasonable period of time not to exceed 30 days. If we are unable to contact you or we do not receive payment of the Return Fee, if any, during that time, we may destroy the Erroneous Return or donate it to a charity of our choice.